mercredi 16 avril 2014

Yellow dress

                                                             Coucou les filles :)
      Je ne sais pas comment vous dire mais...je suis tombée amoureuse(sûrement vous penser que rien n'est pas plus beau dans la vie que de ressentir de sentiments aussi forts)...et le ''gagnant'' est...(à part mon copain <3) le jaune,ou la couleur jaune.En règle générale j'adore toutes les couleurs,mais en ce moment je vois la vie en jaune. :)) Je me demande si ça vous arrive d'aimer d'un coup quelque chose à la folie ?!
                                                                                               Gros bisous et n'oubliez pas d'aimer. ;)

                                                              Hello girls!

   I don't know how to tell you but...I fell in love(surely you think that nothing is more beautiful in life than to feel such strong feelings)...and the ''winner'' is...(except my boyfriend <3) yellow color. In general I love all colors,but now I see life in yellow. :)) I wonder if it happens to you to love suddenly something in the most craziest  way ?!
                                                                                                Kisses and don't forget to love. ;)





                                 
                                                                          BCBGMAXAZARIA

6 commentaires: