lundi 10 mars 2014

Jean&Velvet Look

                                                   Bonjour à nouveau! :)

           Ce jean&velvet look vous montre que j'ai toujours aimé les mélanges et les textures.
 Vous savez, je pense de fois qu'il à beaucoup de filles qui aimerez bien s'habiller juste avec de produits de luxe... mais, comme dans mon cas (et j'ai pas honte de l'avoue je ne me le permet pas) on fait avec l'equipement du bord ( un peu de créativité et ce que nous avons dans notre garde-robe). :)
                       Alors les filles, n'oubliez pas: un peu d'imagination peut tout changer. ;)



                                                      Hello again! :)

         This jean&velvet look shows you that I always loved the mixtures and textures.
You know, I think many times: there are many girls who like to dress just with luxury products ... but as in my case (and I'm not ashamed to admit I do not allow it) is done with a little creativity and what we have in our wardrobe. :)
                          So girl, don't forget: creativity is the key word. ;)

























 Je portais : veste/sleeveless jacket(Used Jeans), top(Zara), pantalon/velvet pants(H&M) cintuire/belt (?),
                   bijoux/jewelry(H&M  necklace & hande made bague/ring), chaussures/shoes(?).

6 commentaires: